» Passer commande


Passer une commande de meubles

ATTENTION, nous livrons seulement la région haut de France (DEPT 59 - 62 - 80 - 60)

 

Nous sommes à votre disposition pour enregistrer votre commande de meubles près de Douai. Choix des articles, disponibilité, paiement, livraison ou enlèvement…, retrouvez toutes les modalités pratiques concernant votre achat de meubles avec Tidy Home.

Contactez-nous pour des informations sur vos futurs meubles

Avant de passer la commande par mail, n'hésitez pas à nous contacter au 03 27 92 26 08 pour connaître l’état des stocks ou les délais de livraison sur les meubles que vous souhaitez (les délais ne sont pas toujours indiqués sur le site, car le stock évolue en permanence).

Nous sommes également à votre disposition pour répondre à tous types de questions :

  • dimensions
  • choix de couleurs
  • étude des dimensions de votre canapé sur plan
  • choix d'un type de literie (matelas, sommier)
  • etc.

Si vous le souhaitez, venez dans le showroom de présentation de notre boutique de meubles pour vous projeter plus facilement et bénéficier de conseils sur place. Nous vous recevons du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h afin d'essayer la literie, nos principaux salons et de voir les teintes (en vrai) des meubles.

Commandez vos meubles au magasin ou en ligne

Nous prenons les commandes de 2 manières :

  • soit directement au magasin showroom de Lallaing : ouvert de 10 h à 12h et de 14h à 18h du mardi au samedi.
  • soit sur internet : allez dans notre boutique de meubles en ligne et effectuez une commande en mettant les meubles dans votre panier, créez votre compte client, puis choisissez votre mode de transport (les tarifs des livraisons sont en bas de page)

Pour le paiement, vous avez plusieurs solutions :

  • soit le paiement intégral par carte bancaire via paiement 100 % sécurisé
  • soit le paiement d'un acompte de 20 % par lien sécurisée (Carte Bancaire par systempay reçu par mail)

Si vous optez pour un acompte de 20% , merci de nous contacter au 03 27 92 26 08) puis de valider la commande.

Nous vous adresserons ensuite un bon de commande de meubles officiel par e-mail, contenant le récapitulatif complet de vos achats.

Une fois le paiement du solde ou de l'acompte reçu, la commande sera validée.

Nous vous préviendrons par e-mail ou par téléphone de l'arrivage ou de la disponibilité de vos meubles.

Pour l’acheminement de vos meubles, choisissez ce qui vous convient le mieux :

  • soit vous retirez gratuitement la marchandise à notre dépôt de Lallaing (sur rendez-vous)
  • soit vous louez un camion chez un loueur (à partir de 15 € chez intermarché ou leclerc) ou un autre prestataire
  • soit vous demandez le service de livraison de meubles à domicile par un transporteur (tarif selon kilométrage)

Ensuite, vous pouvez réaliser l’assemblage vous-même avec nos tutoriels de montage de meubles ou nous confier ce travail

(le prix dépend des éléments concernés par le montage).

Contactez notre magasin de meubles pour toute demande.